Ici pour les jeunes

Rassembler (Huddle) est un espace sécuritaire pour les jeunes de 12 à 29 ans, qui offre des services de santé gratuits, sécuritaires sur le plan culturel et tenant compte des traumatismes dans une atmosphère décontractée.

Salut! Bienvenue à Rassembler (Huddle). La première chose que tu dois savoir à notre sujet, c’est que nous sommes de ton côté. Nous savons que ce n’est pas facile de demander de l’aide quand on en a besoin, ni même de trouver exactement ce qu’on cherche. Nous rendons tout ça plus facile.

Ici, tu trouveras un espace sécuritaire et confortable, une communauté chaleureuse de personnes ouvertes d’esprit, et tous les soins appropriés que tu mérites, gratuitement.

Que tu veuilles rencontrer un conseiller en santé mentale, un aîné ou un gardien du savoir, un conseiller en orientation, un pair aidant ou une infirmière praticienne, tu peux le faire dans le confort d’un carrefour jeunesse Rassembler (Huddle). Les méthodes de guérison autochtones et autres pratiques culturelles font partie de ton bien-être, alors elles font également partie des services que nous offrons.

Si tu as besoin d’aide, ou juste de passer du temps dans un endroit sécuritaire prêt à t’accueillir, nos portes te sont ouvertes et nous sommes là pour t’écouter

Viens faire un tour dans l’un des carrefours jeunessse Rassembler (Huddle)

Nous avons six carrefours jeunesse Rassembler (Huddle) pour servir les jeunes au Manitoba, répartis à travers Winnipeg, Selkirk, et Brandon. Nous savons que ce n’est pas facile d’aller à quelque part pour la première fois, surtout si tu te sens nerveux. C’est pourquoi nous fournissons beaucoup de renseignements sur chaque carrefour jeunesse Rassembler (Huddle) pour te montrer ce que tu y trouveras et te faire connaître les gens que tu pourrais y rencontrer avant de nous rendre visite.

Suis Rassembler (Huddle)

Suis Rassembler (Huddle) pour les dernières nouvelles sur les activités communautaires dans tous nos carrefours jeunesse et de précieux outils pour vivre une vie plus saine.

Nous reconnaissons que notre travail dans ce qu’on appelle le Manitoba se déroule sur les terres ancestrales des peuples cri, ojicri, ojibway, déné, dakota et des Métis de la rivière Rouge. Ces terres accueillent également des voisins inuits.

Plus précisément, les carrefours jeunesse Rassembler (Huddle) exercent leurs activités en vertu des Traités nº 1 et 2.

Nous reconnaissons également que l’eau que nous buvons provient du territoire visé par le Traité n° 3 de la Première Nation de Shoal Lake 40, et que notre électricité provient du territoire visé par le Traité n° 5.

Nous reconnaissons les préjudices et les erreurs du passé, un héritage qui nous accompagne encore aujourd’hui, et nous nous engageons à aller de l’avant en partenariat avec les communautés autochtones dans un esprit de vérité, de réconciliation et de collaboration.